[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »3.0.47″][et_pb_row _builder_version= »3.0.47″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »3.0.47″ parallax= »off » parallax_method= »on »][et_pb_text _builder_version= »3.0.71″ text_font= »Open Sans Light|||| » text_font_size= »28″ text_text_color= »#000000″]

Association pour l’avancement de la recherche en musique du Québec – Cahier XVIII

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row use_custom_gutter= »on » gutter_width= »2″ _builder_version= »3.0.71″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »][et_pb_column type= »3_4″ _builder_version= »3.0.47″ parallax= »off » parallax_method= »on »][et_pb_text _builder_version= »3.0.69″ text_font= »Open Sans Light|||| » text_font_size= »18″ text_text_color= »#000000″]

Les actes du treizième colloque de l’ARMuQ, suite et fin
Montréal, Université McGill, 1-2 juin 1995

Table des matières

  • Éditorial par Claude Dauphin 9
  • Jean Vallerand, critique musical par Dominique Olivier 11
  • La vie musicale dans les églises paroissiales de Nouvelle-France, des origines à 1800 par Jean-Pierre Pinson 25
  • Éducation musicale et éducation interculturelle : la représentation du musicien par Nicole Carignan 43
  • L’analyse paradigmatique des musiques acousmatiques par Stéphane Roy 57
  • Les auteurs 76
  • Résumés 77

[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_4″ _builder_version= »3.0.47″ parallax= »off » parallax_method= »on »][et_pb_sidebar area= »sidebar-1″ _builder_version= »3.0.69″][/et_pb_sidebar][et_pb_button button_url= »http://eepurl.com/X3fhj » url_new_window= »on » button_text= »Inscrivez-vous à notre infolettre » button_alignment= »left » _builder_version= »3.0.69″ background_color= »#7EBEC5″][/et_pb_button][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]