[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »3.0.47″][et_pb_row _builder_version= »3.0.47″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »3.0.47″ parallax= »off » parallax_method= »on »][et_pb_text _builder_version= »3.0.71″ text_font= »Open Sans Light|||| » text_font_size= »28″ text_text_color= »#000000″]

Association pour l’avancement de la recherche en musique du Québec – Cahier IV

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row gutter_width= »2″ _builder_version= »3.0.71″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » use_custom_gutter= »on »][et_pb_column type= »3_4″ _builder_version= »3.0.47″ parallax= »off » parallax_method= »on »][et_pb_text _builder_version= »3.0.69″ text_font= »Open Sans Light|||| » text_font_size= »18″ text_text_color= »#000000″]

Nationalisme et musique au Canada français (1860-1945)
Dossier préparé sous la direction de Lucien Poirier
Montréal/Québec 1984

Table des matières

  • Introduction par Lucien Poirier 1
  • Les vues de quelques auteurs canadiens-français de la première moitié du XXe siècle sur le sujet du style musical au Canada: compte rendu et analyse par Lucien Poirier 6
  • Trois quadrilles canadiens du 3e quart du XIXe siècle par Réal Vautour 33
  • Trois oeuvres musicales dites canadiennes par Vivianne Émond 46

[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_4″ _builder_version= »3.0.47″ parallax= »off » parallax_method= »on »][et_pb_sidebar area= »sidebar-1″ _builder_version= »3.0.69″][/et_pb_sidebar][et_pb_button button_url= »http://eepurl.com/X3fhj » url_new_window= »on » button_text= »Inscrivez-vous à notre infolettre » button_alignment= »left » _builder_version= »3.0.69″ background_color= »#7EBEC5″][/et_pb_button][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]